Bitterzoet se veut une scène pour des groupes underground et subculturels, des DJ, des collectifs de théâtre et des projets.
L’idée est d’avoir un nouvel événement chaque soir.
Je vous présente tout ce que vous devez savoir sur ce lieu !
Bitterzoet : sommaire de l’article
Bitterzoet : un agenda bien rempli
En consultant l’agenda, vous trouverez peut-être des lieux aussi différents que le jazz fusion afro-cubain, les jams sessions funk, les batailles de hip-hop, les performances de skateboard, les soirées rock et les fêtes maison.
C’est également l’endroit où Fun Lovin Criminals a fait un concert non officiel de fin de soirée, la dernière fois qu’ils ont visité les Pays-Bas en tournée.
Vous êtes certain de trouver ce qu’il vous faut dans ce lieu tellement la programmation est éclectique. De quoi être certain de passer une bonne soirée entre amis à Amsterdam.
Un lieu de rencontre pour jeunes branchés
Le public du club Bitterzoet est dynamique et jeune, et sait où acheter les dernières baskets à la mode, où trouver les lieux underground qui comptent et quel magasin de disques ont la meilleure sélection de matériel d’échantillonnage de vinyle.
Sur place, vous pourrez vous mêler à la foule et faire de belles rencontres parmi la population locale.
Bitterzoet : comment se présente le lieu ?
Bitterzoet lui-même est une discothèque à deux étages avec un grand bar, une scène et une piste de danse au rez-de-chaussée, ainsi qu’un bar chill-out et un podium de théâtre à l’étage.
En plus de ce qui se passe sur scène, Bitterzoet gâte régulièrement les visiteurs avec des DJ talentueux.
Le prix d’entrée est modeste et la musique ne s’arrête qu’à 3 heures du matin (4 heures du matin le week-end). Ne soyez pas surpris si le ticket d’entrée vous donne droit à des bonus.
En effet, certaines soirées spéciales, l’établissement offre une heure de bière gratuite en illimité ou un t-shirt avec le logo du groupe se produisant sur scène.
Bitterzoet est un lieu fréquemment ciblé par les efforts de marketing événementiel, et les cadeaux sont bien sûr les bienvenus.
Retrouvez toute la programmation en ligne
Si vous ne connaissez pas le programme du jour où vous passez au Bitterzoet, je vous conseille de consulter ce dernier en ligne sur le site officiel de l’établissement.
D’ici, vous pourrez découvrir les groupes qui se produisent lors de votre passage en ville. De quoi être certain de choisir la bonne soirée pour votre sortie nocturne.
Quels sont les horaires d’ouverture ?
Le Bitterzoet ouvre ses portes :
- Du dimanche au jeudi de 20 heures à trois heures du matin
- le vendredi et samedi de 20 heures à quatre heures du matin
Bitterzoet est un établissement d’exception. Lors de votre visite à Amsterdam, je vous conseille de faire un tour dans ce lieu. Vous pourrez profiter d’une soirée qui correspond à vos goûts et passer un moment exceptionnel entouré de nombreux habitants de la ville.
Que faire à Amsterdam en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Amsterdam.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Amsterdam !
Laisser un commentaire