Jimmy Woo est l’une des discothèques les plus luxueuses d’Amsterdam.
En entrant dans le Jimmy Woo, vous ressentirez un goût extraordinaire pour le luxe, le style et le glamour.
Cette discothèque vous emmènera dans un monde à couper le souffle alliant art oriental authentique et éléments occidentaux modernes.
Ouvert depuis 2003, Jimmy Woo vous embarque dans un voyage oriental inspirant.
Aujourd’hui, je vous parle en détail de cet établissement.
Jimmy Woo à Amsterdam : sommaire de l’article
Jimmy Woo à Amsterdam : un style et une ambiance exceptionnelle
Le décor du club comprend des éléments asiatiques authentiques et occidentaux modernes, utilisant des matériaux chics tels que le cuir, l’or, la soie et d’autres tissus uniques. Jimmy Woo aime l’extravagance, mais apprécie également l’intimité.
Ces deux aspects se reflètent dans le design et la disposition du bar. Des feuilles d’or, des murs laqués noirs, des lanternes japonaises et un véritable lit à opium antique attirent le regard.
Jimmy Woo propose le dernier cri du divertissement du XXIe siècle, avec le meilleur système de sonorisation, un fascinant plafond illuminé révélant plus de douze mille petites ampoules. Le salon chic à l’étage est l’endroit où vous entrez dans le Jimmy Woo.
Le salon comprend des cabines tendance où vous pouvez avoir vos conversations les plus privées, ainsi qu’un salon principal.
Une playlist à couper le souffle
L’un des aspects les plus importants d’une discothèque est son son. Spécialement conçu par Funktion One et Jimmy Woo, il garantit le meilleur son disponible en ce moment.
Aussi bien dans la musique que dans le son, Jimmy Woo s’efforce d’atteindre une qualité élevée. La gestion musicale est dirigée par les directeurs du club, mais soutenue par les meilleurs DJ d’Amsterdam.
De plus, chaque soir a son propre DJ local qui garantira une sélection premium et la plus actuelle de la musique d’aujourd’hui. La programmation musicale comprend un mélange éclectique de Hip Hop, R&B, Disco, Soul, Funk et House.
Je vous assure que vous prendrez du plaisir avec le line-up des DJ professionnels, animateurs de votre soirée au Jimmy Woo.
Jimmy Woo à Amsterdam : un salon privé pour vous et vos convives
Jimmy Woo propose un service à table dans son coin salon. Idéal pour profiter du service et de la musique dans l’un des meilleurs clubs d’Amsterdam.
Vous pourrez déguster les meilleurs cocktails de la ville tout en profitant de vos amis dans un coin privé du club. De quoi passer une soirée exceptionnelle à faire la fête entre amis.
Quels sont les horaires d’ouverture ?
Pour profiter de ce lieu de fête, vous pouvez vous rendre sur place :
- Le jeudi de 23 h à 3 heures du matin
- Le vendredi et samedi de 23 h à 4 heures du matin
Combien coûte l’entrée ?
Pour pouvoir entrer dans ce lieu et profiter de la fête, vous devez compter au moins 15 € par personne. Bien sûr, ce tarif peut augmenter en fonction du nombre de boissons que vous prenez ou si vous décidez d’opter pour un salon privé ou non.
Comment vous rendre sur place ?
Vous pouvez rejoindre ce lieu grâce :
Le Jimmy Woo Amsterdam est un établissement que je vous conseille de visiter si vous souhaitez faire la fête. Sur place, vous profiterez de nombreux cocktails et pourrez découvrir les folles soirées nocturnes d’Amsterdam.
Que faire à Amsterdam en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Amsterdam.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Amsterdam !
Laisser un commentaire