La Magic Mushroom Gallery de la Spuistraat est la plus grande boutique de ce type à Amsterdam.
Les couvercles en verre affichent les différents produits présents sur place.
Champignons, pipes et autres gadgets, découvrons ce que vous pourrez trouver dans ce lieu !
Magic Mushroom à Amsterdam : sommaire de l’article
- Quelles sont les heures d’ouverture de la Magic Mushroom Gallery à Amsterdam ?
- Que dit la loi sur les champignons hallucinogènes ?
- Que sont les champignons hallucinogènes ?
- Qu’elle est différence entre les champignons magiques et les truffes magiques
- La Magic Mushroom Gallery à Amsterdam : mélanger avec d’autres substances
- La Magic Mushroom Gallery à Amsterdam : un smartshop connu et reconnu
- Prévoir son voyage spirituel à l’avance
Quelles sont les heures d’ouverture de la Magic Mushroom Gallery à Amsterdam ?
Vous pouvez vous rendre sur place :
- Le jeudi et dimanche de 11 h à 22 h
- Le vendredi et samedi de 10 h à 22 h
Que dit la loi sur les champignons hallucinogènes ?
Même si les champignons magiques sont illégaux en vertu de la loi néerlandaise, de nombreux magasins d’Amsterdam proposent d’autres hallucinogènes appelés truffes magiques qui contiennent des composés psychoactifs identiques.
Ces derniers contiennent notamment de :
- La psilocybine
- Le psilocybe
- La baeocystine.
Ces truffes sont dérivées des mêmes champignons que les champignons magiques et ont des effets très similaires à ceux de leurs homologues illégaux.
Que sont les champignons hallucinogènes ?
Les champignons à psilocybine, plus communément appelés champignons magiques ou champis, se trouvent partout.
Ils se retrouvent au cœur des rituels à travers diverses cultures depuis des milliers d’années. Leurs propriétés psychédéliques ont été largement étudiées au cours du dernier demi-siècle.
Il existe des dizaines de souches différentes de champignons magiques et leur impact sur le corps est semblable à celui du LSD et d’autres hallucinogènes puissants.
Les champignons à psilocybine peuvent produire de puissants effets positifs et négatifs sur le cerveau, notamment, mais sans s’y limiter. Vous pouvez vivre une expérience sensorielle intensifiée et ressentir des sensations de relaxation.
Qu’elle est différence entre les champignons magiques et les truffes magiques
Le terme « champignons magiques » peut être utilisé pour désigner n’importe quel champignon hallucinogène, mais bien qu’ils ressemblent aux truffes magiques, ce sont en fait des psychédéliques distincts.
Outre la légalité de chacun et les concentrations auxquelles ils sont consommés, la différence la plus significative entre les champignons magiques et les truffes magiques réside dans la façon dont ils poussent.
Avec leurs tiges hautes et fines, leurs chapeaux au sommet blanc et leur dessous sombre, les premiers ressemblent à de nombreux autres champignons non psychoactifs ou vénéneux. Les truffes, quant à elles, poussent sous terre.
La Magic Mushroom Gallery à Amsterdam : mélanger avec d’autres substances
Que vous recherchiez une soirée folle ou un après-midi de détente, la culture de la drogue et de l’alcool à la fois décontractée et responsable d’Amsterdam offre des opportunités de vivre des expériences amusantes que peu d’autres endroits en Europe peuvent offrir.
Si vous choisissez de consommer des truffes magiques, c’est une bonne idée de vous assurer que vous ne profitez que d’un seul effet à la fois, surtout si c’est la première fois que vous les expérimentez.
Comme pour les autres drogues, différentes souches et concentrations produiront différents effets physiques et psychologiques.
La Magic Mushroom Gallery à Amsterdam : un smartshop connu et reconnu
Il existe environ 40 smartshop à Amsterdam. Ces derniers, comme la Magic Mushroom Gallery, vendent une large gamme d’accessoires liés au cannabis, à la culture de la drogue et aux drogues légales.
Les commis de ces magasins connaissent souvent assez bien leurs produits et nombre d’entre eux conseilleront les clients sur les truffes magiques si on leur demande.
Prévoir son voyage spirituel à l’avance
Je vous conseille de planifier à l’avance la consommation de truffes magiques, car leurs effets peuvent être écrasants.
Pensez à des environnements confortables et contrôlés tels que des salons ou des chambres avec des canapés confortables, des couvertures et un accès facile à l’eau du robinet.
Se promener dans des espaces verts comme des parcs ou des forêts est également agréable. Si c’est votre première consommation, je vous conseille de rester au Magic Mushroom Gallery à Amsterdam. Vous serez dans un endroit sain et contrôlé et rien ne pourra vous arriver.
La Magic Mushroom Gallery à Amsterdam est un endroit que vous pouvez visiter si la découverte des drogues récréatives est sur votre liste des choses à essayer à Amsterdam.
Que faire à Amsterdam en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Amsterdam.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Amsterdam !
Laisser un commentaire