Le Winston Hotel à Amsterdam est axé sur la vie nocturne et propose un excellent emplacement pour ceux qui souhaitent profiter des nuits de folies en ville.
Avec un excellent cadre à la limite du Red Light District et une discothèque qui fait partie de l’auberge elle-même, les fêtards devraient trouver au Winston le lieu de leur rêve.
Focus sur l’un des établissements les plus populaires de la ville.
Winston Hotel à Amsterdam : sommaire de l’article
Winston Hotel à Amsterdam : des chambres tout équipées
Les chambres du Winston Hotel à Amsterdam vont des chambres simples avec salle de bains privative aux dortoirs de huit personnes.
Des dortoirs plus petits de quatre, cinq et six lits sont également disponibles. La plupart des dortoirs sont mixtes, mais il existe un dortoir de huit lits réservés exclusivement aux visiteurs féminins.
Chaque chambre présente également son propre design unique créé par des artistes locaux, ajoutant un peu de divertissement thématique à votre séjour à Amsterdam.
Pour un prix accessible à toutes les bourses, vous trouverez un confort correct au Winston Hotel. La literie est changée tous les jours et votre chambre est aussi nettoyée quotidiennement.
Une option de restauration sur place
Le Belushi’s Bar, le restaurant de l’établissement, propose aux clients et aux visiteurs de cette auberge d’Amsterdam une bonne sélection de plats.
Ces derniers sont simples et conviendraient parfaitement à un pub ou une brasserie traditionnelle française. Ici, vous retrouvez un ensemble de plats allant du simple steak aux plats les plus traditionnels d’Amsterdam.
Ici, vous avez aussi accès à des petits-déjeuners à la fois déroutants et délicieux. À la place des traditionnelles viennoiseries, vous retrouverez parfois des crevettes en cocktail au buffet du matin. De quoi finir vos soirées en beauté, ou commencer la journée sur les chapeaux de roue !
Si vous recherchez quelque chose d’un peu différent, la Warmoesstraat et ses environs proposent différentes cuisines, des pizzerias aux restaurants tibétains.
Winston Hotel à Amsterdam : un emplacement de choix
La Warmoesstraat, toujours animée, accueille le Winston Hotel à Amsterdam. Avec ses clubs fétichistes, ses coffeeshops et ses magasins pour adultes, cette rue est un lieu de rassemblement majeur d’Amsterdam.
C’est également un lieu très facile à trouver depuis la gare Centrale. Suivez simplement le Damrak touristique le long de l’eau jusqu’à atteindre le bâtiment géant en briques rouges qu’est Beurs van Berlage.
Tournez à gauche et lorsque vous arrivez dans la Warmoesstraat avec ses foules distinctives. Tournez à droite et gardez un œil sur le panneau indiquant The Winston sur votre gauche.
Un lieu de fête
Le service le plus évident, et le plus grand attrait de cette auberge d’Amsterdam, dois être le fait qu’elle possède sa propre discothèque.
Des DJ et groupes locaux populaires jouent ici régulièrement et les visiteurs n’auront jamais à voyager bien loin pour s’amuser.
Il y a aussi un excellent fumoir avec une table de billard, ainsi qu’une terrasse dans le jardin pour le plaisir des clients.
Enfin, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24 h/24 complètent les offres du Winston Hotel à Amsterdam.
Si vous souhaitez passer vos vacances dans un lieu situé en plein centre d’Amsterdam, je vous conseille de vous rendre au Winston. Ici, vous trouverez un établissement propre adapté à tous les voyageurs.
Que faire à Amsterdam en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Amsterdam.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Amsterdam !
Laisser un commentaire