Une vue imprenable sur le canal, les auberges de jeunesse d’Amsterdam proposent une large gamme d’hébergements pas chers.
Mais, quelle que soit l’auberge que vous choisissez, vous trouverez toujours une communauté amicale et accueillante.
Aujourd’hui, découvrons certaines d’entre elles.
Les auberges de jeunesse pas chère à Amsterdam : sommaire de l’article
Auberge de jeunesse pas chère à Amsterdam : Stayokay
Situé au cœur de la ville, le Stayokay Amsterdam Vondelpark Hostel est parfait pour les groupes, les familles et les voyageurs en solo à la recherche d’un hébergement économique et d’une atmosphère sociale.
L’auberge dispose d’un bar animé, d’un restaurant et d’une terrasse, où vous pourrez vous détendre et rencontrer d’autres voyageurs. Les dortoirs sont spacieux et propres, et le personnel est sympathique et serviable.
ClinkNOORD
Avez-vous entendu parler de ClinkNOORD ?
C’est une auberge de jeunesse géniale et moderne située dans le nord de la ville, à quelques minutes en ferry du centre-ville animé.
Que vous soyez un voyageur seul ou en groupe, ClinkNOORD a ce qu’il vous faut avec sa variété d’options de chambres. Ils ont tout, des chambres privées aux dortoirs, et tous sont dotés d’installations modernes super cool qui rendront votre séjour encore plus confortable.
L’une des choses les plus cool de ClinkNOORD est leur bar et leur restaurant. Vous pouvez prendre un verre et manger un morceau sans même quitter l’auberge !
Ils ont également un coin salon confortable où vous pouvez passer du temps avec d’autres voyageurs et une jolie cour où vous pourrez vous détendre et profiter du soleil.
Auberge de jeunesse pas chère Amsterdam : le Meininger
Cet endroit est super élégant et moderne et situé dans le quartier ouest branché et animé d’Amsterdam !
Quel que soit le type de voyageur que vous êtes, le Meininger Hotel Amsterdam City West a une chambre pour vous. Vous pouvez choisir parmi leurs chambres privées ou leurs dortoirs, tous équipés des dernières installations modernes pour rendre votre séjour aussi confortable que possible.
Mais le plaisir ne s’arrête pas là. Le Meininger dispose aussi d’un bar et d’un salon de qualité ou vous pourrez vous reposer après une journée de visite.
Vous pouvez prendre un verre, vous détendre sur les canapés confortables et faire connaissance avec vos compagnons de voyage. Qui sait, vous pourriez même vous faire de nouveaux amis avec qui explorer Amsterdam !
Et si vous vous sentez aventureux, vous pouvez louer un vélo à l’auberge et partir à l’aventure à pédales dans la ville.
Le Dutchies
Le Dutchies Hostel est une auberge confortable et accueillante située dans l’ouest d’Amsterdam.
L’auberge dispose d’une variété de chambres, y compris des chambres privées et des dortoirs avec leurs propres lampes de lecture, toutes décorées dans un charmant style hollandais. Ils ont également une consigne pour vos bagages gratuite.
L’auberge de jeunesse dispose d’une cuisine commune, d’un jardin et d’un coin salon, où vous pourrez vous détendre et socialiser.
Mais ce n’est pas tout, le Dutchies Hostel est l’une des meilleures auberges de jeunesse bon marché d’Amsterdam, et ils offrent une gamme d’équipements à tous les résidents.
Auberge de jeunesse pas chère Amsterdam : le Bunk
Découvrez le Bunk Hostel, une auberge unique en son genre située dans une église reconvertie. Cette auberge n’est pas le repaire typique des routards. C’est un espace magnifique et unique qui vous laissera bouche bée.
Chez Bunk, vous pouvez faire votre choix parmi une variété de types de chambres, des dortoirs aux chambres privées et même une suite. Chaque chambre est conçue de manière unique, offrant un séjour confortable et douillet.
Vous pourrez passer une bonne nuit de sommeil et vous réveiller frais et prêt à affronter la ville.
Mais le Bunk Hostel n’est pas seulement un lieu pour dormir. L’auberge dispose d’un restaurant et d’un bar, vous pourrez donc vous adonner à de délicieux plats et boissons tout en socialisant avec d’autres voyageurs.
Le Bunk propose également une chapelle qui a été convertie en salle de concert, où vous pouvez assister à des concerts, des one-man-shows et d’autres performances.
Hans Brinker Hostel
Hans Brinker Hostel est une auberge de jeunesse qui se targue d’offrir un hébergement sans fioritures à ceux qui recherchent un bon moment.
L’auberge dispose d’un bar sur place avec happy hour et d’un club souterrain ouvert jusqu’à 3 heures du matin. Ils ont aussi le wifi gratuit dans toute l’auberge.
Il se situe à Leidseplein, qui est la zone de vie nocturne favorite des touristes et des locaux d’Amsterdam. Le tarif du dortoir commence à 35 € par nuit.
Auberge de jeunesse pas chère à Amsterdam : le Flying Pig
The Flying Pig Downtown est une auberge de jeunesse pour routards à Amsterdam qui offre un endroit confortable pour se reposer, ainsi que d’excellentes activités sociales.
Avec un bar animé proposant des offres happy hour, une terrasse extérieure, un espace fumeurs et une cuisine entièrement fonctionnelle, les clients ont tout ce dont ils ont besoin pour passer un bon moment.
L’auberge se situe dans un emplacement privilégié, à seulement 10 minutes à pied de la gare centrale et à proximité de nombreux bars et pubs.
Si vous cherchez une auberge de jeunesse pas chère à Amsterdam, vous n’aurez que l’embarras du choix. Suivant mes conseils, vous découvrirez des endroits magnifiques qui vous accueilleront l’espace de quelques nuits.
Que faire à Amsterdam en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Amsterdam.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Amsterdam !
Laisser un commentaire