Appelé le Bananenbar en néerlandais, le Banana Bar est l’un des clubs sexuels les plus populaires du quartier rouge d’Amsterdam.
Le lieu d’origine du célèbre spectacle de bananes d’Amsterdam.
Aujourd’hui, je vous invite à en savoir plus à son sujet !
Banana Bar Amsterdam : sommaire de l’article
Comment trouver le Banana Bar à Amsterdam ?
Le bâtiment étroit peut être repéré grâce au panneau banane qui se trouve sur la façade du bâtiment. En outre, il présente des illustrations de femmes dans des poses érotiques sur les fenêtres du bâtiment. L’emplacement est dans le quartier rouge.
Le Banana Bar est non seulement le plus célèbre des bars pour adultes du quartier rouge d’Amsterdam, mais aussi le mieux situé.
Si vous recherchez à partager une soirée avec un partenaire ou quelque chose de plus, intime, avec un ou deux amis, alors ce n’est peut-être pas l’endroit fait pour vous. Le lieu accueille généralement les curieux ainsi que les enterrements de vie de garçon.
Découvrez le Banana Bar en détail
La partie la plus ancienne et la plus connue du Banana Bar est le bar lui-même. Le bar n’est pas aménagé comme un lieu typique d’Amsterdam. Il n’y a pas de scène avec des artistes.
Ce sont les serveuses qui s’occupent de l’animation. Ces dernières se déplacent entre les tables et servent des boissons gratuitement, mais les coûts supplémentaires s’appliquent lorsqu’on leur demande de faire le show.
Ce sont elles l’attraction principale du bar. Plusieurs « spectacles » sont proposés, allant des célèbres tours de banane aux spectacles impliquant de l’huile de massage ou des vibromasseurs.
Le Club Banana : une scène plus typique
Un ajout récent au Banana Bar est le Banana Club. Un club de strip-tease construit dans un style plus familier.
Ici, vous trouverez une zone de pôle dance où les strip-teaseuses dansent et se produisent devant le public.
Sur place, vous pouvez demander :
- Des pôles dances
- Des tables dances
- Des lap dances
Un autre endroit pour faire la fête
Vous pouvez également leur commander des boissons. Toutefois, contrairement au Banana Bar, les boissons ici doivent être payées.
Le Banana Club est beaucoup plus décontracté que le bar et plus adapté aux groupes mixtes ainsi qu’aux petits groupes ou aux couples en quête d’un peu d’animation.
Le prix d’entrée est aussi moins cher. Mais vous constaterez peut-être qu’avec les boissons et les danses facturées séparément, vous finirez par payer autant que pour une heure au Banana Bar.
Banana Bar à Amsterdam : quel est le prix d’entrée ?
L’entrée au Banana Bar est de 50 € pour une personne pour une heure. Ce prix comprend les boissons à volonté.
Chaque tour demandé entraînera un coût supplémentaire, qui peut être aussi élevé que le prix d’entrée.
Une fois l’heure écoulée, les clients sont appelés et invités à partir. Vous pouvez toujours choisir de payer à nouveau et de rester encore une heure.
L’entrée au Banana club est à 10 € et vous pouvez rester autant de temps que vous le souhaitez. Toutefois, vous devez commander des boissons le temps que vous restez sur place.
Quels sont les horaires d’ouvertures ?
Le Banana bar d’Amsterdam ouvre :
- Tous les jours de 20 h à 2 h
Le vendredi et le samedi, il ouvre généralement une heure de plus.
Le Banana Bar est un endroit atypique comme Amsterdam sait en proposer. De quoi se détendre après une longue journée de marche en ville.
Que faire à Amsterdam en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Amsterdam.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Amsterdam !
Laisser un commentaire