Le Hyatt Regency d’Amsterdam a ouvert ses portes en avril 2017.
Il se trouve dans un bâtiment en grande partie flambant neuf.
Aujourd’hui, je vous parle en détail de cet établissement !
Hyatt Regency d’Amsterdam : sommaire de l’article
Où se situe le Hyatt Regency d’Amsterdam ?
Le Hyatt Regency Amsterdam se trouve à la limite sud du centre-ville, le long de l’un des canaux extérieurs. Ici, vous n’êtes qu’à un pâté de maisons de la station de métro Weesperplein, à 3 arrêts de la gare Centrale.
Vous retrouverez également les lignes de tramway 7 et 10 qui vous mèneront aux musées. Il se trouve à environ 30 minutes à pied du cœur de la vieille ville.
Des chambres de qualité
Au Hyatt Regency Amsterdam, vous retrouvez plusieurs chambres qui donnent sur la cour et le canal.
Agencées de la même manière, il y a une petite entrée suivie de la salle de bain à droite et des placards à gauche.
Sur place, vous pouvez réserver des chambres doubles, simples ou des suites de luxe. L’hôtel propose un choix important de logement adapté à tous les budgets.
Hyatt Regency d’Amsterdam : un aménagement confortable
La télé est au pied du lit sur une petite table. Le téléviseur est équipé d’une AppleTV afin que vous puissiez caster votre ordinateur/iPhone sur le téléviseur.
Une petite attention parfaite, surtout si vous souhaitez profiter d’un plus grand écran pour travailler ou regarder un film. Vous retrouvez également un bureau et un fauteuil.
L’éclairage est contrôlé par des interrupteurs de chaque côté du lit. En plus des plafonniers, une liseuse LED est installée de chaque côté du lit.
De l’eau est fourni chaque jour et une cafetière à capsules est disponible dans la chambre. Le Minibar est basique et les prix du Minibar sont standards.
Une salle de bain pour vous détendre
La salle de bain est moderne et, comme la plupart des hôtels modernes, possède une porte coulissante de style grange. À l’intérieur de la salle de bain se trouvent trois sections divisées par des portes vitrées. La section centrale est l’évier et le miroir.
Les toilettes ne sont pas particulièrement privées, mais elles sont dotées de verre dépoli pour assurer une certaine intimité. Je vous suggère quand même de fermer la porte de la salle de bain à moins que vous ne soyez très proche de votre compagnon de voyage.
À gauche se trouve la cabine de douche. Il y a une pomme de douche à effet pluie ainsi qu’une baguette de douche à main. La douche est contrôlée par des boutons-poussoirs et un bouton de température.
Les articles de toilette sont de Pharmacopia. Toutes les commodités sont remplacées quotidiennement.
Un restaurant à essayer
Si vous avez la Club Access Award ou si vous avez réservé une chambre Club, vous avez la possibilité de prendre un petit-déjeuner au salon Club ou au restaurant principal, Mama Makan.
Pendant le petit-déjeuner, un buffet ainsi que des plats préparés sur commande sont proposés. Si vous choisissez la formule petit-déjeuner, le prix est de 28 €.
Le bar de l’hôtel est animé le soir. Le vendredi soir, vous profitez également de soirée DJ. Vous pouvez commander des plats au restaurant, même si vous vous trouvez au bar.
Juste à l’extérieur du bar se trouve la cour. Des vélos sont disponibles à la location pour la journée.
Hyatt Regency d’Amsterdam : un accès à la salle de sport
Bien qu’il n’y ait pas de piscine, les installations proposent une salle de sport haut de gamme. Couvrant deux étages, le premier étage est un club de gym tandis que le sous-sol regroupe le vestiaire et l’espace spa.
L’espace spa est assez étrange. Il y a un vestiaire hommes/femmes, mais ils sortent dans un espace spa commun avec sauna, hammam et une immense douche.
Profiter du Regency Club du Hyatt Regency d’Amsterdam
Le Regency Club se situe au 2ᵉ étage. C’est un bel espace avec vue sur la rue. Vous pouvez y prendre votre petit-déjeuner ou votre déjeuner. Il y a toujours du café, des sodas, de l’eau et des jus de fruits disponibles.
L’après-midi, ils proposent des collations légères et un happy hour le soir. L’endroit parfait pour vous détendre après une longue journée de marche à Amsterdam.
Le Hyatt Regency d’Amsterdam est un établissement d’exception qui vous permet de profiter de nuit de qualité afin de vous reposer de vos visites en journée. Vous y retrouverez toutes les commodités nécessaires à votre séjour. Si vous le souhaitez, l’établissement met également à votre disposition des vélos en location afin que vous puissiez faciliter vos déplacements à Amsterdam.
Que faire à Amsterdam en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Amsterdam.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Amsterdam !
Laisser un commentaire