Vous souhaitez faire une folie et essayer un space cake à Amsterdam ?
Il y a environ 250 cafés agréés à Amsterdam, il n’est donc pas difficile de trouver un endroit décent pour acheter ou consommer des produits à base de cannabis.
Focus sur les meilleurs endroits pour essayer les space cakes.
Space cake à Amsterdam : sommaire de l’article
Space cake à Amsterdam : le Paradox
Ce café situé dans le quartier du Jordaan à Amsterdam est réputé pour sa charmante architecture historique et sa culture des cafés.
Comme beaucoup d’autres lieux du quartier, Paradox s’installe dans un ancien bâtiment rénové. Ici, il s’agit d’une ancienne écurie qui appartenait autrefois aux pompiers d’Amsterdam.
En plus de vendre certains des meilleurs space cakes de la ville, Paradox sert également une grande variété de boissons telles que des milkshakes faits maison et du chocolat chaud garni de crème fouettée.
Le 420 Café
Le 420 Café, comme la grande majorité des cafés d’Amsterdam, se trouve en plein centre-ville. Même s’il est entouré de rues commerçantes animées, ce café est réputé pour sa décontraction.
Il dispose d’un charmant fumoir décoré de bois marron avec des affiches de musiciens de rock. Vous pouvez facilement passer des soirées entières à vous détendre dans ce salon rustique aux allures de pub tout en dégustant un délicieux space cake.
Le café a tendance à diffuser de la musique rock classique. Ce qui complète à la perfection l’ambiance générale du lieu.
Space cake à Amsterdam : l’Amnesia
L’Amnesia, sur le canal Herengracht, propose à ses clients une large gamme de variétés de cannabis standards ou primées.
Des space cakes faits maison sont également disponibles au bar, ainsi que des boissons non alcoolisées et des collations.
Le fumoir ressemble à un petit café ordinaire. Il dispose de plusieurs endroits adaptés aux groupes, aux couples ou aux visiteurs seuls.
Enfin, vous retrouvez aussi une petite terrasse où vous pourrez vous détendre pendant les périodes ensoleillées.
L’Original Dampkring
L’Original Dampkring est un café accueillant situé près du marché aux fleurs flottant d’Amsterdam.
Réputé pour son atmosphère de salon, son chat sympathique et son excellent menu à base de cannabis, qui comprend plusieurs types de space cake.
Le café est apparu dans le film Ocean’s Twelve (2004) dans une scène dans laquelle Brad Pitt, George Clooney et d’autres discutent d’un braquage à venir.
C’est donc le lieu à visiter si vous êtes fan de cinéma !
Space cake à Amsterdam : le Voyager’s
Ce café-hôtel réservé aux adultes, niché dans un bâtiment imposant et étroit à la limite nord du quartier rouge, donne presque directement sur la gare Centrale d’Amsterdam.
Le Voyager’s se situe au rez-de-chaussée du bâtiment et vend environ huit variétés de cannabis, ainsi que des joints préroulés et des space cakes.
Il y a 10 chambres disponibles à l’intérieur de l’hôtel, dont la plupart disposent de fenêtres donnant sur le centre historique d’Amsterdam et les canaux.
Vous pouvez bien sûr déguster votre friandise dans la chambre de l’hôtel.
Le Plug Coffeeshop
Le Plug Coffeeshop, à quelques pas au nord du musée de Madame Tussauds et du Palais Royal, était auparavant connu sous le nom d’Utopia avant que les nouveaux propriétaires ne le rebaptisent.
Les clients bénéficient toujours d’un grand salon avec des bancs et des cabines confortables, ainsi que d’un menu composé d’herbe et de hasch nationaux et importés de haute qualité.
Assez grand pour être confortable, mais trop petit pour attirer une foule massive, le Plug est un excellent magasin de cannabis pour profiter d’un joint préroulé ou d’un space cake.
Space cake à Amsterdam : le Café Kadinsky
Avec trois emplacements autour de la place du Dam, il est facile de trouver un café Kadinsky. Tous trois possèdent une collection d’œuvres d’art emblématiques comprenant des œuvres d’artistes célèbres tels que Herman Brood et Andy Warhol.
Le Coffeeshop Zoutsteeg, à quelques pas de la gare centrale via Nieuwendijk, est leur deuxième succursale et offre un concept unique.
En effet, juste en face du café se trouve le Café Zoutsteeg, l’un des rares endroits restants de la ville. Ici, vous pouvez profiter d’un space cake tout en buvant un délicieux cocktail.
Vous connaissez maintenant les endroits inratables pour profiter d’un bon space cake à Amsterdam. Lors de votre visite, si vous souhaitez tenter l’expérience, je vous conseille de vous rendre dans l’un de ces établissements. Vous ne serez pas déçu !
Que faire à Amsterdam en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Amsterdam.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Amsterdam !
Laisser un commentaire