Amsterdam compte aujourd’hui environ 200 coffeeshops, et The Plug fait partie des meilleurs d’entre eux !
Pour cet article, je vous emmène dans l’un des endroits les plus appréciés de la ville.
The Plug à Amsterdam : sommaire de l’article
The Plug à Amsterdam : où se trouve le coffeeshop ?
Vous trouverez facilement cet étonnant coffeeshop un peu au sud de la gare Centrale, si vous vous dirigez vers le côté ouest du canal.
Un incontournable depuis 2018
Avant de changer de propriétaire, cet endroit était connu sous le nom d’Utopia. Le nouveau propriétaire, qui dirige également le club de cannabis The Plug à Barcelone, a adopté l’endroit au début de l’année 2018. Son rêve de longue date était d’ouvrir un coffeeshop à Amsterdam.
Aujourd’hui, son rêve est enfin devenu réalité, tout en réalisant aussi les rêves des visiteurs du coffeeshop !
The Plug à Amsterdam : une ambiance détendue
L’intérieur du Plug Coffeeshop a un charme moderne et actualisé, avec un long salon aux murs sombres, décoré de façon contemporaine avec des motifs et des textures modernes.
Les visiteurs se sentiront forcément à l’aise et détendus dans cette atmosphère, notamment grâce aux grandes banquettes en cuir confortables mises à leur disposition.
Les cabines sont parfaites pour les réunions entre amis et les longues heures de détente et de divertissement.
L’éclairage tamisé ne fait qu’ajouter à l’impression de luxe qui se dégage de l’endroit, lui donnant un aspect subtil de boîte de nuit, attrayant tant pour les habitants que pour les touristes.
Un local assez petit
Cependant, il faut garder à l’esprit que cet endroit est assez petit et qu’il n’a pas la capacité d’accueillir une foule énorme, mais il compense avec un grand bar.
Ici, vous pourrez commander des produits à base de cannabis et des rafraîchissements de base. Les grandes fenêtres permettent d’ajouter une sensation d’ouverture sur le reste de la ville. Vous ne vous sentez donc pas bloqués dans un trop petit espace.
Le Plug Coffeeshop a tout ce dont un coffeeshop a besoin pour équilibrer le bruit de l’extérieur et l’atmosphère détendue de l’intérieur.
Pour les journées ensoleillées, le coffeeshop met à votre disposition des tables extérieures afin que vous puissiez profiter du beau temps.
The Plug à Amsterdam : un large choix à votre disposition
Le Plug Coffeeshop propose également une large carte de cannabis, avec pas moins de deux douzaines de variétés d’herbe.
Vous pourrez profiter de variétés américaines, telles que les variétés Kush, Gorilla Glue, ainsi qu’une section « Special » de qualité supérieure et de prix assez élevé pour les importations californiennes.
La partie haschisch du menu est plus petite, mais présente un bon mélange de variétés importées et de variétés locales plus puissantes.
Vous y trouverez également des joints préroulés et des produits comestibles tels que des muffins et des brownies.
Quelles sont les heures d’ouverture ?
Vous pouvez vous rendre sur place :
- Tous les jours de 9 h à 1 h du matin
The Plug à Amsterdam est un endroit que je vous conseille de visiter si vous souhaitez profiter de produits à base de cannabis. Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ainsi qu’un lieu cosy pour passer un bon moment.
Que faire à Amsterdam en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Amsterdam.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Amsterdam !
Laisser un commentaire