Si vous souhaitez vous détendre dans l’un des lieux les plus célèbres de la ville, je vous conseille de vous rendre au Flying Pig Downtown.
En effet, c’est l’endroit idéal pour passer de bonnes soirées et de bonne nuit à Amsterdam.
De plus, celui-ci se situe juste à côté de la gare Centrale.
Focus sur cet hôtel d’Amsterdam.
Flying Pig Downtown d’Amsterdam : sommaire de l’article
Flying Pig Downtown : des chambres tout équipées
L’établissement propose des dortoirs où chaque lit est équipé d’une lampe de lecture, ainsi que des chambres privées avec un petit réfrigérateur et une télévision.
Sur place, vous profitez d’une literie propre, changée tous les jours. Il y a des lits superposés simples et queen size ainsi qu’une douche et des toilettes dans la plupart des chambres.
Il y a également des casiers individuels gratuits dans les chambres. Toutefois, vous devez posséder votre propre cadenas. Si vous n’avez pas pu apporter de cadenas, vous pouvez en acheter un à la réception pour seulement 3 euros.
Un petit-déjeuner compris
Le Flying Pig Downtown Amsterdam propose :
- Un petit-déjeuner gratuit
- L’utilisation gratuite de la cuisine commune
- Une bagagerie
- Une connexion Wi-Fi gratuite
- Un espace d’échange
- Un bar animé de soirées DJ
- La bière la moins chère de la ville
Flying Pig Downtown : un espace commun convivial
Rencontrer des gens est très facile au Flying Pig Downtown. Ici, vous pouvez vous reposer dans l’espace commun et passer du temps les oreillers du salon dans la zone fumeurs.
Si vous êtes d’humeur à ne pas vous mêler à la foule, sachez que cet établissement vous propose de louer une télévision et des DVD.
Si vous souhaitez faire la fête, vous pouvez vous rendre bar de l’hôtel. Celui-ci est ouvert tous les soirs jusqu’à 3 h du matin.
Un personnel amical pour vous aider avec vos visites
Le personnel de l’établissement propose aussi des visites à pied gratuites. Sur place, vous retrouvez un agenda d’Amsterdam mis à jour quotidiennement.
Enfin, une carte détaillée gratuite d’Amsterdam et des réductions sur plusieurs choses à faire dans la ville peut vous être fournie.
Où se trouve le Flying Pig Downtown ?
En quittant la gare Centrale, l’auberge se trouve à seulement cinq minutes à pied. Lors de cette promenade, vous verrez déjà les nombreux restaurants, pubs, et autres magasins et vitrine du quartier rouge.
L’entrée de l’auberge se trouve dans la rue commerçante la plus fréquentée d’Amsterdam et c’est l’endroit idéal pour commencer votre soirée en visitant :
- Les clubs
- Les pubs
- Les coffeeshops
En plus de tout ce que l’auberge vous propose, l’équipe de l’établissement peut vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de votre expérience en ville.
Que pouvez-vous voir à proximité de l’hôtel ?
À proximité de l’établissement, vous trouverez le quartier rouge avec ses célèbres fenêtres. Vous ne risquez rien à vous promener dans ce lieu et c’est un bon endroit pour se détendre lorsque la nuit tombe.
Il y a aussi la Maison Anne Frank qui vous ramène à l’époque de la Seconde Guerre mondiale. Dans cette maison, Anne Frank et sa famille se sont cachées pendant des années avant d’être déportées vers le camp de concentration.
Enfin, le Palais Royal est également un endroit que vous devez voir, avec ses salles spectaculaires du XVIe siècle.
Le Flying Pig Downtown est un établissement dans lequel vous pouvez passer de bonnes soirées entouré d’autres voyageurs et visiteurs curieux de découvrir la ville. De plus, vous avez un accès direct à la vie nocturne d’Amsterdam. De quoi passer de bonnes vacances.
Que faire à Amsterdam en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Amsterdam.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Amsterdam !
Laisser un commentaire